Fogo Island Inn

People and Their Obasan's

Le Fogo Island Inn a ouvert ses portes au printemps 2013. Depuis, son équipe y a accueilli des voyageurs de partout à travers le monde et sont reconnus comme une destination unique de calibre mondial. Le Inn a été encensé dans d’innombrables publications pour sa conception architecturale exceptionnelle, son programme communautaire unique et son engagement à investir dans l’économie locale. Voici où Obasan entre en jeu.

Conçu par un architecte ayant grandi à Terre-Neuve, l’hôtel contemporain est meublé avec un luxe discret. Sa mission est d’encourager des producteurs locaux. Les 29 suites comportent des meubles et des éléments de décor fabriqués localement; des courtepointes en passant aux chaises et aux motifs du papier peint. Et, bien évidemment, les lits.

La relation entre Obasan et l’hôtel s’est révélée naturelle puisque notre objectif est de développer des relations durables qui bénéficient aux économies locales, tout en accédant aux matériaux bruts de premier choix.

Plusieurs voyageurs cherchent désormais à obtenir davantage. Ils souhaitent savoir qu’ils contribuent à des pratiques justes et équitables dans tous les aspects d’une expérience de voyage; la nourriture servie, le mobilier utilisé et le contexte social général de l’endroit visité. En fin de journée, ils s’attendent également à une bonne nuit de sommeil. Chaque chambre de l’hôtel est équipée de très grands lits fabriqués sur-mesure à partir de matériaux naturels biologiques par Obasan. Les clients ont à maintes reprises vanté la qualité exceptionnelle des lits, certains allant jusqu’à déclarer qu’il est difficile de quitter le confort de leur chambre.

Il s’agit d’un parcours formidable jusqu’à présent et notre partenariat avec le Fogo Island Inn est l’une de nos plus grandes réalisations. Nous espérons que vous viendrez nous y visiter, un jour.


Panier0 item
Close cart
Livraison
Frais de port et remises calculés à la caisse

Sous-total
$0.00
Français

Fogo Island Inn

People and Their Obasan's

Fogo Island Inn opened its doors in the spring of 2013. Since then, they have welcomed guests from around the world and have been recognized as a unique world-class travel destination. In countless publications, the Inn has been praised for its outstanding architectural design, its one-of-a-kind community program and its commitment to investing in local economy. That’s where Obasan comes in.

Designed by an architect who grew up in Newfoundland, the contemporary Inn is furnished with quiet luxuries. Its mission is to support local producers. All 29 suites contain locally-made furniture and décor – from the quilts to the chairs and wallpaper patterns. And of course, the beds.

Obasan’s relationship with the Inn has proven to be a very good fit since it is our goal to develop sustainable relationships that benefit local economies while accessing the finest raw material.

Many travellers are seeking more these days. They want to know that they are contributing to fair and just practices in every aspect of the travel experience; from the food served, to the furnishings utilized, and to the larger social context of the place they are visiting. At the end of the day, they also expect a good night’s sleep. Every room at the Inn features custom-made king beds, made from all-natural organic materials by Obasan. Time and again, guests have raved about the outstanding quality of the beds, some even going as far as to say that it was difficult to leave the comfort of their room.

It’s been an incredible journey thus far and our partnership with Fogo Island Inn is one of our proudest achievements. We hope that you’ll come and visit us there someday.


Shopping Cart0 item
Close cart
Shipping
Shipping & taxes calculated at checkout

Subtotal
$0.00