Matelas biologiques de 6" pour enfants
$1,199.00
Ajouter au panier

MATELAS BIOLOGIQUES POUR ENFANTS

Le confort ne connaît pas d'âge

Fabriqués uniquement avec les meilleurs matériaux biologiques, nos matelas pour enfants offrent un soutien évolutif à mesure que vos enfants grandissent.

À partir de 1199$ CAD

Magasinez maintenant
Obasan for Toddlers

Conçu en pensant à vos enfants

Vos enfants ont besoin d'une bonne hygiène de sommeil pour qu'ils développent leur plein potentiel. Tous les matelas pour enfants Obasan sont fabriqués avec des matériaux biologiques de qualité et fabriqués à la main au Canada. Choisissez un matelas qui grandit avec eux. Vos enfants méritent le meilleur. Et leurs beaux rêves commencent avec Obasan.

Organic Wool

Laine biologique

Organic Cotton

Coton biologique

Organic Rubber

Caoutchouc biologique

Made In Canada

Fabriqué au Canada

Sustainable

Durable

Organic materials, no harsh chemicals

Incroyablement doux

Conçus avec du caoutchouc biologique anti-pression et finis avec notre coton biologique de qualité supérieure, nos matelas biologiques sont si doux que vos enfants auront vraiment hâte de se coucher tous les soirs.

Quand le soutien s’allie à la douceur

Au fur et à mesure que vos enfants grandissent, leurs matelas Obasan changent avec eux. Il comporte une couche de 3 pouces de caoutchouc ferme d'un côté et une couche de 3 pouces de caoutchouc mi-ferme de l'autre, pour des niveaux de confort et de soutien flexibles et variables au fil du temps. Nos matelas biologiques permettent à vos enfants de dormir confortablement toute la nuit.

Temperature regulated, moisture wicking
Handcrafted in Canada

Régulation de la température, évacuation de l’humidité

La température corporelle de vos enfants fluctue lorsqu'ils dorment. Respirants et évacuant l'humidité, nos matelas biologiques les aident à maintenir une température idéale pendant le sommeil. S'ils dorment mieux, vous aussi.

Un confort 100% naturel. Un sommeil 100% naturel

Ce que nous refusons d’utiliser est aussi important que l'amour que nous mettons dans chacun de nos matelas. C'est pourquoi vous ne trouverez aucun produit chimique, colorant, sous-produit nocif, COV, retardateur de flamme ou matériau artificiel dans les matelas biologiques Obasan. Sans dégazage, vos enfants profiteront du sommeil le plus naturel possible. Ils se réveilleront avec le sourire!

All-natural comfort. All-natural sleep.
Panier0 item
Close cart
Livraison
Frais de port et remises calculés à la caisse

Sous-total
$0.00
Français

ORGANIC MATTRESSES FOR CHILDREN

Comfort knows no age

Made with only the finest organic materials, our organic mattresses for children feature evolving support as your kids grow. And grow.

Starting at $1199 CAD

Shop now
Obasan for Toddlers

Made with your children in mind

Your children need good sleep hygiene for them to develop to their fullest potential. All of Obasan’s mattresses for children are made with quality organic materials and handcrafted in Canada. Choose a mattress that grows with them. You wouldn't want your kids to sleep on anything less than the very best. And their sweet dreams start with Obasan.

Organic Wool

Organic wool

Organic Cotton

Organic cotton

Organic Rubber

Organic rubber

Made In Canada

Made in Canada

Sustainable

Sustainable

Organic materials, no harsh chemicals

Incredibly soft

Designed with pressure-relieving organic rubber and finished with our luxurious organic cotton, our natural mattresses for children are so soft that your kids will actually look forward to bedtime every night.

Support meets comfort

As your children grow, their Obasan mattresses change with them. It features a 3-inch layer of firm rubber on one side and a 3-inch layer of medium-firm rubber on the other, for flexible, varying levels of comfort and support over time. Our natural mattresses let your children sleep comfortably all through the night.

Temperature regulated, moisture wicking
Handcrafted in Canada

Temperature-regulated and moisture-wicking

Your children’s body temperatures fluctuate when they sleep. Breathable and moisture-wicking, our organic mattresses help them maintain an ideal temperature during sleep. If they sleep better, so will you.

All-natural comfort. All-natural sleep.

What we leave out is as important as love we put into each and every mattress. That is why you will find no chemicals, dyes, harmful byproducts, VOCs, flame retardants or lab-made materials with Obasan organic mattresses. With no off-gassing, your children will enjoy the most natural sleep possible. They’ll wake up smiling.

All-natural comfort. All-natural sleep.
Shopping Cart0 item
Close cart
Shipping
Shipping & taxes calculated at checkout

Subtotal
$0.00