Help and Support

Retours et échanges

Conditions de la politique de retour

Veuillez vous assurer que l'article en question est dans son emballage d'origine. Contactez-nous dans les 14 jours suivant la réception pour discuter les spécificités de notre politique de retour et d’échanges. Rappelez-vous que pour être éligible à un retour, certaines conditions doivent être remplies:

  1. Pour des raisons d'hygiène, l'article en question doit être non utilisé, non ouvert et dans son emballage d'origine.
  2. Les retours ne seront considérés au delà de 14 jours suivant la livraison. La date de livraison est enregistrée comme étant la date à laquelle l’article a été livré par le système de la société de transport tiers.
  3. Les cartes-cadeaux, les articles promotionnels et les frais d'expédition sont non-remboursables. Si votre demande de retour est accepté, les frais de retour seront déduits du montant total du remboursement.
  4. Obasan ne peut pas garantir que nous recevrons votre retour (car nous dépendons de tiers partis pour acheminer ces envois). Si l’objet est perdu en transit, Obasan ne peut être tenu responsable pour la perte. Veuillez contacter la société de transport pour obtenir des renseignement et des solutions.

Comment puis-je retourner un article?

  1. Contactez le service clientèle Obasan à l'adresse suivante: returns@obasan.com returns@obasan.com pour débuter le processus de retour.
  2. Une fois que les critères nécessaires ont été satisfaits, notre représentant vous fournira une étiquette d'expédition qui devra être apposée sur l'article en question. Le coût de cette expédition sera communiqué à ce moment et est basé sur votre emplacement géographique.
  3. Allez porter l'article chez le transporteur tiers agréé (Postes Canada, FedEx, UPS, etc.). Prenez note du numéro de suivi qui vous a été fourni.
  4. Une fois reçu et inspecté dans nos locaux, notre représentant enverra un courrier électronique indiquant l'approbation ou le rejet de la demande de remboursement.
  5. Si approuvé, un remboursement sera traité et un crédit sera appliqué à votre mode de paiement initial.
  6. En cas de rejet, les objets vous seront restitués chez vous et facturés, ou détruits.

Échanges

Obasan remplacera les articles défectueux et/ou endommagés à la suite du processus de fabrication. Si vous souhaitez discuter d'un échange de produit, contactez-nous à l'adresse suivante: returns@obasan.com et décrivez vos préoccupations. Un représentant du service clientèle répondra à vos questions. returns@obasan.com et décrivez vos préoccupations. Un représentant du service clientèle répondra à vos questions.

Obasan permet un seul échange de confort pour tout matelas adulte (provenant que l’ajustement soit fait dans les 180 jours suivant l’achat). Nous ne pouvons malheureusement pas reprendre votre matelas pour des raisons d'hygiène. Veuillez contacter notre représentant du service clientèle pour plus de détails.

Si vous avez accidentellement commandé la mauvaise taille de produit, nous vous demandons de suivre le processus de retour ci-dessus et de commander l'article dans la taille souhaitée. Cela permettra d’assurer que les débits et crédits sont bien effectué.

Si l'article a été marqué comme cadeau à l'achat, vous recevrez une carte crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Le certificat cadeau vous sera envoyé une fois que nous avons reçu votre retour. Si l'article n'a pas été marqué en tant que cadeau à l'achat, ou si le produit vous a été donné en cadeau par quelqu’un qui l'avait commandé au préalable, nous enverrons tout remboursement à l’acheteur d’origine.

Si un remboursement à été autorisé, mais que celui-ci ne figure pas sur votre compte, contactez votre compagnie de carte de crédit. Cela peut prendre jusqu’à une semaine avant que la transaction soit officiellement publié.

Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante returns@obasan.com

Panier0 item
Close cart
Livraison
Frais de port et remises calculés à la caisse

Sous-total
$0.00
Français